Le carnet d'Intima
25 November 2020
Avec déjà près de 300 marques proposées dans un univers premium, sélectif et diversifié sur www.maboutiquefrancaise.com, Ma Boutique Française désirait avoir un point de vente physique pour rapprocher encore plus le consommateur des créateurs français. C’est chose faite depuis le mois d’octobre avec un concept store de 25m2 niché rue Hippolyte Lebas à Paris.
Pièces tendances à avoir dans son dressing, beauté avec des produits cosmétiques naturels et responsables, objets de décoration, loisirs créatifs et accessoires : à l’instar de la boutique en ligne, ce nouveau point de vente physique propose des produits « Faits en France » ultra-désirables car ce sont la créativité, la solidarité et le circuit court, les valeurs que souhaite mettre en avant Judith Lacroix, la fondatrice.
La lingerie et le bain ne sont pas en reste avec une sélection restreinte mais ciblée : on retrouve ainsi les culottes et la lingerie de nuit de Léopoldine Château, la lingerie fine signée Maison Louve, les maillots de bain de Maline et les chaussettes de Lolo Carolo.
Des tablettes donnant accès au site en ligne sont à disposition en boutique, un bon moyen pour continuer la découverte de toutes les marques françaises proposées et de shopper les références non exposées en magasin.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info