Le carnet d'Intima
31 January 2020
Accueillis par un cocktail, suivis par les discours émouvants de Marleen Vaesen, PDG du groupe Van de Velde, et Herman Van de Velde, Président du Conseil, les invités ont ensuite assisté un grand défilé rétrospective qui a rendu hommage aux créations du groupe et retracé 100 ans de lingerie.
Moment fort de cette soirée anniversaire, Francesca Spinetta, Co-propriétaire et Directrice Editoriale de Intima Media Group, est montée sur le podium pour décerner deux distinctions, suite aux résultats qui sont ressortis de la grande enquête menée par Intima Media Group et ses rédactions partenaires, un bilan annuel du détail indépendant devenu célèbre au fil des ans. Le premier prix du « Bestselling Lingerie Group Europe » a été remis personnellement aux mains de Marleen Vaesen et est venu couronner la très belle performance de l’ensemble du groupe Van de Velde, groupe qui a su nettement se distinguer sur les marchés clés de l’Europe occidentale, à savoir la France, l’Italie, l’e Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Espagne, suite aux témoignages d’un panel pointu de 350 boutiques indépendantes de lingerie. Toujours dans le cadre des résultats de cette enquête, le second prix du « Bestselling lingerie Brand Award » a récompensé, quant à lui, la marque PrimaDonna et a été remis à Liesbeth Van de Velde, Directrice de la Création.
Un grand bravo !
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info