Le carnet d'Intima
13 February 2020
Aussi élégants que les autres collants de la marque, cette nouvelle gamme « Mes Gambettes Aiment La Planète » éco-responsable est une invitation pour toutes les femmes à faire mieux pour la planète.
Selon les résultats du 15ème baromètre sur la consommation responsable mené par l’entreprise de conseil Greenflex, 86% des Français souhaitent consommer de manière plus responsable. Fort de ce constat, Well a relevé le défi de fabriquer des collants conçus à partir de 97% de matière recyclée. « Mes Gambettes Aiment La Planète », c’est aussi 3 à 4 fois moins d’énergie consommée (l’équivalent de la consommation électrique d’un radiateur électrique allumé pendant 1 heure), simplement en supprimant l’étape de repassage industriel du produit. Dans cette démarche responsable, Well a également pris le parti de réduire de 40% la taille de son emballage. Issu de sources responsables, le nouveau packaging est produit différemment, composé exclusivement de carton à base de papier recyclé. Et parce que Well ne se soucie pas que de la santé de la planète, les femmes peuvent avoir l’assurance de porter des collants sûrs pour leur peau grâce à la certification Oeko-Tex.
Certifiés Origine France Garantie (OFG), les collants Well sont fabriqués dans les Cévennes (Le Vigan) depuis l’étape de tricotage jusqu’au conditionnement, véritable atout dans cette démarche de lutte pour l’environnement (réduction du transport et de la logistique d’acheminement du produit ; respect des normes françaises strictes etc.). Les collants « Mes Gambettes Aiment La Planète » sont disponibles de la T1 à la T4, dans les coloris noir et bleu nuit et en version opaque 50 deniers ou semi-opaque 30 deniers. Elégants et résistants avec leur ceinture liberté et leur pointes haute résistance, ils sont lavables à 30 degrés.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info