Le carnet d'Intima
01 September 2022
Une nouvelle Campagne Publicitaire internationale sera bientôt lancée dans le monde entier présentant la collection AH 22/23 de Wolford, photographiée par l'artiste éclectique du moment Elizaveta Porodina.
Un retour en grande pompe sur la scène mondiale de l'image de marque, définissant encore une fois l'iconographie de la mode pour laquelle l'entreprise est renommée, ayant marqué l'histoire légendaire avec ses précédentes campagnes créatives en partenariat avec des photographes célèbres tels que Helmut Newton, qui ont inspiré l'industrie et culture de la mode depuis leur conception.Continuellement précurseur des notions de véritable féminité, Wolford est fière d'avoir choisi la photographe Elizaveta Porodina pour documenter et définir le look contemporain d'aujourd'hui. Son approche artistique capture l'essence essentielle des créations de Wolford, son style unique exaltant en outre les trois âmes de l'entreprise - Wolford, The W, The W Lab - et la qualité et la beauté inhérentes de la nouvelle collection de la saison à venir.Un projet à la fois d'exploration furieuse et d'introspection intense, sans frontières d'image, de genre ou de sexualité, où chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend, avec une fluidité qui conduit à la liberté d'esprit et de mouvement, renforçant une sexualité beaucoup plus intime et moins définie. Parmi les trois jeunes muses qui inspirent régulièrement son style unique figure également un homme, révélateur de l'inclusivité et de l'accueil inhérents à notre monde de la mode moderne.
« Ici chez Wolford, nous sommes enchantés d'avoir avec nous une photographe aussi influente qu'Elizaveta », déclare la Directrice Commerciale (CCO) Silvia Azzali, « nous sommes convaincus que son travail visionnaire et créatif portera notre iconographie de la mode à des niveaux d'inspiration et de confiance encore plus élevés pour tous ».« Wolford est légendaire pour tous les photographes de mode », déclare Elizaveta Porodina, « cette campagne explore l'idée d'un défi au sein de la condition humaine, du corps, des fragments mentaux d'une personne et de leurs places dans l'espace - des motifs rendus possibles uniquement par une telle marque iconique ».
Grâce au talent artistique renommé d'Elizaveta Porodina, il sera possible de mettre en évidence les matières iconiques de Wolford sous de nouvelles connotations, en explorant différentes dimensions et attitudes en ce qui concerne la façon dont on peut embellir différemment le corps tout en améliorant l'âme. Une fluidité dans le repositionnement à la fois des classiques légendaires et des créations récentes sous une nouvelle perspective de mode.Dévoilée prochainement sur tous les médias internationaux, la nouvelle campagne publicitaire de Wolford inspirera et captivera à nouveau le monde de la mode.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info