Le carnet d'Intima
03 March 2023
Diplômé de la prestigieuse Parsons School of Design de
New York, Takekoshi a débuté sa
carrière chez Issey Miyake à Tokyo avant d'étendre son expertise à l'échelle
mondiale, en travaillant avec des maisons de mode renommées telles que Cerruti,
Gucci, Donna Karan, Jil Sander et Calvin Klein.
Son obsession pour la qualité et les essentiels
intemporels, associée à une riche expérience internationale et une perspective
moderne, a donné naissance, en 2021, à une collection capsule de pièces
essentielles collaborant ainsi pour la première fois avec Wolford.
Depuis 1950, Wolford a donné du pouvoir à des générations
de femmes avec son style inégalé et son approche intemporelle de la mode. L'engagement de
la marque envers la plus haute qualité a renforcé la confiance et la liberté
des femmes partout dans le monde.
L'arrivée de Nao Takekoshi marque une étape importante
dans le développement stratégique de Wolford basé sur le renforcement et la
modernisation des styles essentiels et iconiques de la marque, bases de la mode
pour la garde-robe de chaque femme, tout en préservant une identité de marque
globale cohérente.
« Nous sommes honorés que Takekoshi ait assumé ce rôle à la tête de la
création de notre entreprise », a déclaré Silvia Azzali, directrice commerciale (CCO) de
Wolford, « Sa vision contemporaine de la marque et
sa concentration sur l'artisanat et la technologie incarnent une approche
cohérente et avant-gardiste pour la marque ».
« Être nommé par Wolford est un honneur et la poursuite d'un parcours que
j'ai entrepris en 2021. Le positionnement iconique de Wolford dans le monde de
la mode, entraîné par l'innovation matérielle légendaire et son dévouement à la
durabilité, sont des éléments clés de mon parcours inspirant. J'ai hâte de renforcer les valeurs fondamentales de la marque et de créer
des modèles qui incarnent la femme moderne d'aujourd'hui », ajoute Nao Takekoshi.
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