Le carnet d'Intima
C’est avec beaucoup d’entrain que nous démarrons cette nouvelle année.
Nos partenaires, nos lecteurs et nous-mêmes avons puisé de cette étrange
période une énergie nouvelle. Une énergie vitale, qui nous aidera à faire
face sur le plan personnel et professionnel, si toutefois il existe encore une
différence. Ce nouvel avenir nous effraie et nous passionne, car à la crainte
de perde ce que nous avions s’ajoute l’immense responsabilité du choix.
Bien faire ce que nous savons faire, mais le faire mieux, semble être la
recette et nous l’avons adoptée pour nous-mêmes. Ainsi, nous avons
travaillé pour vous proposer un magazine encore plus « dense », plus
concentré sur l’essentiel, sur ce qui vaut vraiment la peine de retenir,
pouvant désormais confier l’actualité au Carnet d’Intima et à nos réseaux
sociaux. Sans la contrainte de dates fixes, une nouvelle fluidité s’installe
dans les relations commerciales, les temps se détendent et nous offrent de
nouvelles façons de travailler. Pour rythmer ce temps « long », et créer une
dynamique collective, de nouvelles idées prennent forme ; chez Intima, cela
s’est traduit par le lancement du tout premier évènement européen
consacré aux meilleures marques du circuit sélectif : les Best Boutique
Brand Awards, réalisés avec la participation de TOP 500 boutiques en
France, Italie, Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni et en Irlande.
Tout cela concerne le fond, mais nous sommes persuadés que la forme est
aussi importante, car l’esthétique véhicule l’émotion. Vous découvrirez ainsi
un magazine plus beau, réalisé sur un papier de meilleure qualité mais aussi
certifié FSC. Un magazine que vous aurez plaisir à garder pour y revenir et
retrouver cette sublime sensation tactile, qui nous fait tant défaut.
A bientôt.
Francesca Spinetta
Directrice éditoriale
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales