Le carnet d'Intima
25 avril 2019
Nous vous l’avions déjà présenté dans Intima. A la tête de l’entreprise My Fashion Agent, Marc Merklen s’attache à apporter aux jeunes marques une stratégie de distribution à l’international avec une fraie force commerciale. Depuis 3 ans, il offre une nouvelle dimension au développement de ses marques sur les marchés étrangers au travers d’un showroom en partenariat avec le salon Hammock qui se déroule pendant la Fashion Week de Miami, destination de plus en plus recherchée au fil des ans pour les acheteurs du secteur cruise du swimwear, du beachwear, des accessoires et du prêt-à-porter estival.
Avec son univers concept-store, ses services dédiés, sa promotion acheteurs, une champagne party à la française et son emplacement sur South Beach, ce showroom offre une belle opportunité à toutes les marques haut de gamme avec un esprit « riviera » désireuses de conquérir ce marché de niche.
Actuellement, Calarena, Ambas et Muzy B pour le balnéaire, Valérie Khalfon et Nemozena pour le prêt-à-porter, Izi.Mi Porto-Vecchio pour les bijoux ont confirmé leur présence. Ces entreprises seront accompagnées par Marc Merklen dans leur présentation à la presse et aux acheteurs à la recherche de marques françaises et italiennes.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales