Le carnet d'Intima
Chaque année, Intima Media Group mène une vaste enquête internationale en interpellant les meilleurs détaillants indépendants de lingerie en Europe, en Russie et en Amérique du Nord. En 2017, en Europe, les magazines du groupe en France, Italie, Allemagne, Espagne et Royaume-Uni ont recueilli les témoignages de 350 boutiques pour découvrir les produits et les marques les plus vendus de l’année. Ce qui en est ressorti ? PrimaDonna, la marque du groupe belge Van de Velde, s’est adjugée le très convoité prix de la « Best Selling European Boutique Brand », à savoir la marque de corseterie la plus vendue dans les boutiques européennes indépendantes de lingerie… un prix qui lui a été remis lors de la conférence donnée par Intima Media Group lors du Salon International de la Lingerie à Paris en janvier dernier. Et devant la caméra de Intima, sur le stand du magazine au sein du salon, Liesbeth Van de Velde, Directrice de la Création de PrimaDonna, s’enthousiasme pour ce nouveau succès !
« Nous sommes vraiment fiers d’avoir remporté ce prix : il s’agit d’une reconnaissance importante, preuve que, travailler en étroite collaboration avec nos clients non seulement est payant, mais que cela se traduit également chaque jour dans la fidélisation de la consommatrice finale. Nous sommes spécialisés en corsetrie pour bonnets profonds : nous étudions des solutions performantes en mesure d’associer un niveau élevé de maintien à une recherche dans les matières et le style, en conjuguant les plus hauts standards de qualité avec un confort excellent. Le nôtre n’est pas objectif aisé : nous nous engageons à offrir aux plus grandes tailles tout ce que l’on trouve sur le marché pour les petites tailles. Pour cela, nous sommes fiers de fêter ce prix avec notre équipe et avec nos clients. »
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales