Le carnet d'Intima
11 juillet 2022
La marque lyonnaise de culottes menstruelles Herloop et l’influenceuse corse Lola Rossi ont co-créés une collection exclusive de maillots de bain menstruels aussi tendance que pratiques.
Des pièces de mode aux belles teintes chaudes, estivales, avec différentes nuances de terracotta et surtout un univers fleuri. Tous les maillots ont une fine protection hygiénique spécialement conçue pour aller dans l’eau, il n’y a donc plus besoin de se poser de questions : on peut profiter du soleil sur la serviette ou se baigner, en toute sécurité.
Il y a le maillot "Porticcio" : un maillot une pièce ultra féminin, avec un sublime motif marguerite et une forme unique qui dessine une silhouette de rêve. (Prix : 64,99 euros).
Le maillot "Porto-Vecchio" : le maillot 1 pièce terracotta qui nous rappelle la Méditerranée : allure glamour et élégance intemporelle. (Prix : 64,99 euros).
Le maillot "Ajaccio" : le bas de maillot à fleurs, en version culotte haute ou culotte basse (il suffit de retourner la partie haute pour transformer la coupe à sa guise), le bas de maillot Ajaccio sait s’adapter à toutes les morphologies. (Prix : 34,99 euros). Et le haut Ajaccio Terracotta, son joli décolleté est idéal pour mettre en valeur différentes morphologies. (Prix : 29,99 euros).
Il y a aussi le chouchou indispensable "Lola", il est parfait pour remonter sa chevelure et soigner son style jusque dans les moindres détails, ce scrunchie reprend les codes de la collection Herloop x Lola Rossi.
Avec son motif exclusif et son petit nœud, il se porte au poignet ou dans les cheveux pour arborer un total look à la plage et dans toutes les virées estivales. (Prix : 6,99 €).
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales