Le carnet d'Intima
06 septembre 2019
Directeur de Création : Sarah Shotton / Direction : Charlotte Wales / Stylisme : Ursina Gysi / Chorégraphie : Danielle Polanco
« La campagne A/H 2019-20 d’Agent Provocateur s’inspire du nouvel hédonisme : le sentiment qui accompagne le fait de prendre soin de soi, de pousser son corps au-delà de ses limites et d’exprimer sans complexe la perversité, la sensualité et le plaisir. Notre volonté a été de montrer à travers cette campagne l’importance de la solidarité féminine mais aussi d’explorer comment la danse peut vous faire sentir vivante et comment porter des modèles Agent Provocateur peut vous transformer » explique Sarah Shotton, Directrice de Création.
La collection A/H 2019-20 encourage les femmes à être qui elles veulent en sous-vêtements en s’affranchissant de toute inhibition, avec des modèles décomplexés qui repoussent les limites de construction avec une corseterie qui vient sculpter les formes et mettre en valeur le corps.
A l’origine de cette campagne, on retrouve une équipe 100% féminine composée de Charlotte Wales, Danielle Polanco et Ursina Gysi… la même équipe qui a réalisé les trois dernières campagnes emblématiques de la marque. Cette équipe a travaillé avec une troupe de 25 femmes dont notamment la danseuse Kylie Gonightly, les jumelles Deuce la Dolce et l’artiste Madame Spirale pour donner vie à cette collection. Résultat ? Un club secret, un monde fantasque, un nouveau culte de la danse, des mouvements qui repoussent les limites de la physicalité…. le tout en musique avec des paroles explicites : « Qu’est-ce que cela fait d’être une femme ? C’est incroyable. »
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales