Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

arena nomme Giovanni Ciampaglia Directeur Marketing International

arena, le géant du secteur swimwear, vient de nommer Giovanni Ciampaglia au poste de Directeur Marketing International.

Dans ses fonctions, Monsieur Ciampaglia s’occupera, entre autres, de la communication marketing, du développement de la marque et de l’élaboration de campagnes digitales.
Cette nomination représente un retour dans l’entreprise pour Monsieur Ciampaglia qui, de 2012 à 2015, a en effet mené les activités liées au marketing, au digital et à l’e-commerce de la marque. Avant sa première expérience chez arena, Giovanni Ciampaglia a exercé les fonctions de Responsable Web Marketing, E-Commerce et Réseaux Sociaux chez Technogym pendant 6 ans, tandis que de 2015 à 2017 il a travaillé en tant que Directeur de Marques, Marketing et E-Commerce au sein du groupe STIGA.
« Pourquoi je suis revenu chez arena ? Simplement parce que arena est une marque qui m’inspire » a déclaré Giovanni Ciampaglia. « J’ai été nageur de compétition au Venezuela, où j’ai grandi, j’ai la natation dans la peau. J’ai de véritables affinités non seulement avec le sport mais aussi avec la marque et je suis particulièrement motivé par la perspective de pouvoir contribuer au développement continu des produits arena pour les nageurs, aussi bien professionnels que passionnés. »

Créée en 1973, l’entreprise arena produit des maillots de bain, accessoires et vêtements pour les nageurs professionnels ou amateurs. Tous les modèles sont conçus dans le quartier général de arena, à Tolentino.

« Tout ce que nous faisons chez arena est centré sur les besoins du nageur » poursuit Monsieur Ciampaglia, « du professionnel qui passe 20 heures par semaine en piscine au triathlète qui s’entraîne en pleine mer, en passant par celui qui prend des cours pour se maintenir en forme et tous ceux qui aiment simplement être dans l’eau. Notre objectif est de rendre l’expérience de nage confortable, efficace et gratifiante sur tous les plans, cela en ajoutant une bonne dose du style inimitable de arena. »

Ces dernières années, le groupe a enregistré une croissance substantielle, grâce au succès international rencontré par ses maillots de bain de compétition, tout comme par la qualité de la marque et l’innovation dans ses lignes d’accessoires et de maillots de bain pour les consommateurs non professionnels.
Au cours de l’année 2018, l’entreprise lancera une série de nouveaux produits pour les nageurs de fitness qui se base sur une un concept technologique innovant, défini comme arena One. En dehors de la piscine, cette année verra aussi le lancement des nouvelles lignes arena run et arena gym, tandis que la collection d’habillement sportif A/H 2018-19 viendra s’enrichir de Icons, une ligne tirant son inspiration des années 70.


Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies