Le carnet d'Intima
07 novembre 2023
Après avoir quitté sa boutique de Chelsea, à Londres, Jenny Smart décide de rentrer en Afrique du Sud, pour lancer son concept : Beach and Beyond. Considérant que l’Afrique du Sud manquait cruellement de belles boutiques de swimwear, elle a sauté le pas, en ouvrant son premier point de vente en 2009, auquel sont venu s’ajouter les deux autres.
Très caractéristiques par leur choix de décoration autour du thème de la plage, avec palmiers, sol en bois blanc, corail et sable, ces espaces incitent à l’évasion, tout en mettant en lumière le choix de marques exclusives et peps, sélectionnées par Jenny, auxquelles vient s’ajouter la ligne de maillot et resort signée Beach and Beyond. Les teintes chaudes de l’éclairage, donnent une impression de plage, avec des cabines d'essayage spacieuses, subtilement éclairées et dotées de beaux miroirs. Pour compléter le dépaysement, une senteur signature, mise au point pour l’enseigne, embaume les espaces et accompagne subtilement le shopping et est aussi disponible à la vente sous forme de bougies, de diffuseurs et de sprays.
♥ On aime l’originalité des panneaux directionnels blancs dans la vitrine, indiquant les plus belles destinations balnéaires du monde.
Parmi les marques proposées
Balnéaire : Melissa Odabash, PQ, Agua Bendita, Agua Clara Resortwear Melissa Odabash, PQ, Agua Bendita, Pitusa, La Moda, Shahida Paridis
Surface de vente : 44 m2 et 60 m2 (Umhlanga) ; 42 m2 (Ballito)
Nombre de points de vente : 3 (2 Umhlanga) (1 Ballito)
Site de vente en ligne : www.beachandbeyond.co.za
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales