Le carnet d'Intima
02 novembre 2017
Depuis 8 ans, un observatoire privilégié sur la mode balnéaire, racontée par ceux qui la font : Avec un succès croissant, le célèbre dossier des numéros de novembre des magazines Intima et Linea Intima offre une anticipation des nouveautés et tendances du marché beachwear en impliquant les meilleures entreprises de l’amont de la filière. Pour cette édition 2017, ils sont presque 50 les producteurs européens de tissus, dentelles, broderies et accessoires à avoir participé à cette enquête (en augmentation par rapport à 2016), dévoilant en avant-première les directions stylistiques, les innovations et les produits phare de leurs collections bain 2019.
Cette année, BEACHFABRICTRENDS by IntimaMediaGroup a sondé la sensibilité des producteurs sur les thèmes swimwear 2019 proposés par MarediModa – le salon leader pour les tissus et accessoires pour la mode bain, partenaire du projet – en analysant les interprétations les plus intéressantes au sein des collections et en explorant de nouvelles pistes créatives à mi-chemin entre la mode et la R&D; l’accent sera également mis sur les nouveaux développements beachwear proposés par les producteurs de dentelle et sur les dernières évolutions Athleisure, segment transversale au sport, à la mode bain et au temps libre toujours plus présent dans l’offre des fabricants de matières.
Découvrez ce panorama complet lors de la conférence BEACHFABRICTRENDS19, animée par Francesca Spinetta, Co-propriétaire et Directrice éditoriale de Intima Media Group, qui se tiendra à MarediModa à Cannes mercredi 8 novembre à 14h30...
...ainsi que sur les numéros du mois de novembre de Intima Défilés et Linea Intima Sfilate !
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