Le carnet d'Intima
Intitulée Souffle de Liberté, cette première collection 2021 imaginée par Alexia Pellassy, créatrice de la marque Meïla, marie confort et féminité. S’inspirant du végétal et d’ambiances chaleureuses, les différents modèles de soutiens-gorge – corbeille, foulard et triangle sans armatures – ainsi que les bas coordonnés – culotte, tanga et culotte menstruelle à flux léger – se se parent de motifs végétaux et se déclinent en deux coloris : la craie et le bois de santal, deux couleurs à la fois discrètes et faciles à porter tout au long de l’année.
Toute la collection est réalisée dans un atelier à Poitiers à partir de matières naturelles ou recyclées, voire issues de la valorisation de stocks dormants, elles sont également respectueuses de la peau comme de l’environnement. Dotés de fonds de culotte plus longs que ceux que l’on trouve habituellement dans la confection, les bas protègent les parties intimes du sentiment d’inconfort. Doublés de coton sur les parties les plus sensibles, les hauts offrent quant à eux un maintien optimal.
Les soutiens-gorge corbeille et foulard sont proposés du 85B au 95D, tandis que le modèle triangle est disponible du S au XL.
La marque est pour le moment distribuée uniquement au travers de son propre e-shop avec des prix de vente public compris entre 90 et 95 euros pour un soutien-gorge et 45 et 50 euros pour les bas.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales