Le carnet d'Intima
Depuis le 4 février, la marque de lingerie londonienne Bluebella est disponible à la boutique Victoria’s Sceret du Forum des Halles, tandis que depuis le 11 février, c’est une collaboration avec la marque de Los Angeles, For Love & Lemons, qui a vu le jour.
Fondée par Emily Bendell, Bluebella est une marque de lingerie pensée pour un style de vie à 100 à l’heure avec des modèles pensés pour que chaque femme puisse porter, au quotidien, une lingerie qui lui plaît. Au programme chez Victoria’s Secret, matières et modèles séducteurs autour d’une palette de coloris généreux pour un large choix de coordonnés lingerie et de modèles nightwear où chaque détail a son importance : velours luxueux, satins lustrés ou dentelles délicatement brodées.
Made in L.A, créée par des femmes, For Love & Lemons est une marque qui a fait ses débuts avec un stand de limonade, dans une petite ville de campagne américaine en 1996. La complicité et l’ambition des deux fondatrices, Laura Hall et Gillian Rose Kern, ont permis de créer cette jolie marque destinée à celles qui osent prendre des risques et qui n’ont pas peur de l'aventure. For Love & Lemons chez Victoria’s Secret, c’est une collection de soutiens-gorge, bas, ensembles de nuit et pièces lifestyle. Les modèles s’affichent dans des matières méticuleusement choisies – telles que les dentelles romantiques – et des imprimés floraux ultra-féminins.
Rappelons, enfin, que l’enseigne Victoria’s Secret est spécialisée dans la lingerie et les produits de beauté avec des parfums de prestige, des soins corporels, des mannequins célèbres et des événements mode de renommée mondiale. Appartenant à la société L Brands, Inc. (NYSE:LB), la marque Victoria’s Secret est vendue dans plus de 1.600 points de vente à travers le monde et en ligne sur www.VictoriasSecret.com.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales