Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Profession

Body&Beach revient au CPM Moscow

24 mai 2018


C’est suite à la reprise du salon CPM par Messe Düsseldorf Moscow, que la collaboration avec Eurovet pour le segment lingerie et bain a pris fin. Pour Intima Media Group, Christian Kasch, Directeur de projet au CPM, dévoile les nouveaux développements de la section Body&Beach et de sa prochaine édition du mois de septembre.


Monsieur Kasch, comment se déroulent les préparatifs de la prochaine édition du salon CPM Moscow ?
La prochaine édition du CPM Moscow marque le coup d’envoi d’une saison passionnante ! Nous sommes actuellement en pleins pourparlers avec nos partenaires et nos représentants et je peux vous dire que bon nombre d’espaces d’exposition ont déjà été réservés. Nous avons par ailleurs entièrement revu le concept dédié aux exposants provenant de France et l’image forte du pays sera encore plus marquée lors de la prochaine édition du CPM. Avec ce nouveau concept, les exposants français bénéficieront en effet d’un environnement remarquable pour se faire valoir. Quant aux acheteurs, ils auront, eux aussi, la possibilité de vivre une nouvelle expérience CPM Body&Beach. Depuis que nous nous sommes séparés d’Eurovet, le travail ne manque pas, aussi bien du côté du développement du nouveau concept que de sa mise en œuvre.

Le partenariat entre CPM et Eurovet ayant pris fin, la section lingerie et bain est de nouveau organisée par Messe Düsseldorf Moscow et Igedo Company. Dites-en nous plus…
La collaboration s’est en effet terminée, mais elle s’est avérée une expérience enrichissante pour nous ! Les deux parties se sont inspirées et ont beaucoup appris l’une de l’autre. Nous avons donc un bon souvenir de cette période de coopération, même si nous désirons volontairement prendre désormais un autre chemin avec le nouveau CPM Body&Beach. Vous savez, nous avons investi beaucoup de temps et d’argent dans ce segment du CPM Moscow, ce qui nous assure un succès pérenne.

Comment se présentera et s’organisera la section Body&Beach ?
Ces dernières années, nous avons construit avec succès ce segment, lui permettant aujourd’hui de bénéficier de bases solides. Nous conserverons bien entendu les principales caractéristiques du projet existant ainsi que la série d’évènements qui lui sont corrélés, et qui ont d’ailleurs fait leurs preuves, mais cela tout en revisitant et en améliorant le concept. Et nous continuerons bien entendu à mettre l’accent sur l’acquisition de visiteurs, une tâche de longue haleine et onéreuse. Avec la réintégration de ce segment dans le giron du CPM, nous pouvons désormais renforcer nos activités marketing et l’acquisition d’exposants. En outre, ce changement nous permet à nouveau de travailler avec notre propre réseau international de représentants – un précieux atout ! –  qui nous a déjà rapporté des demandes de la part de la Turquie et du Brésil. La Colombie nous a même déjà confirmé sa participation à ce stade précoce. Enfin, Intima Media Group participera bien sûr à la manifestation via un vaste espace lounge et un riche programme de conférences.

Parmi les exposants (liste non exhaustive au 22 mai 2018) N@t Men, Cybele, Eva, Starlet, Blue Label Mustang Bodywear, Ceceba, Götzburg, Baldessarini, Bugatti Underwear, Homeboy, Mey, F1-Generation (représentant de marques designer de renom) Bee Happy, Féraud Paris, Rösch, Like it!, Taubert, Nina Von C., Viania, Unabux, Ringella, Sunflair, Gattina, Zimmerli of Switzerland, Sensis de la Pologne, Med et Minerva de la Grèce.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies