Le carnet d'Intima
29 janvier 2018
Une édition limitée "1948"
Pour marquer le coup,
la marque propose une édition limitée 1948, une ligne dans laquelle le
satin s’entremêle à la broderie oiseaux, avec un jeu osé de laçage.
En
plus d’une parure soutien-gorge armature/string, la ligne 1948 se
décline aussi en une guêpière, pièce incontournable des garde-robes de
l’hiver prochain.
Visionnaire et désireuse de libérer le corps de femmes en conjuguant confort et esthétisme, Simone Pérèle a laissé un bel héritage et un savoir-faire corsetier qui a permis le lancement de nombreuses innovations au fil des ans, du soutien-gorge culte Soleil en dentelle de nylon à pince en 1950, dans la tendance des formes pointues « obus », à la ligne Andora en spacer 3D des années 2000, en passant par le modèle Sole Mio en dentelle lycra en 1960 et la ligne invisible Pétale en 1970. Dans la lignée du couple légendaire formé par Simone Pérèle et son mari Wolf, l’entreprise a toujours été dirigée par un duo familial. Les enfants de Simone Pérèle, Catherine et Philippe Pérèle ont été aux commandes de l’entreprise pendant plus de trente ans avant de laisser la place à la 3ème génération représentée par les petits-enfants de Simone Pérèle : Mathieu Grodner à la Direction Générale et Stéphanie Pérèle, Directrice du Pôle Marques et Produits. Aujourd’hui, la maison Pérèle s’inscrit dans un renouveau stylistique avec une nouvelle image en rupture avec les codes du marché de la lingerie, qui met en avant des « Simone », personnalités aspirationnelles incarnant l’esprit de la marque. Pour lancer ses 70 ans auprès des femmes en France, Simone Pérèle prendra la parole à travers une campagne digitale originale au 2ème semestre 2018… affaire à suivre !
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