Le carnet d'Intima
25 mai 2021
Avec sa première collection intitulée « La First », BOTT (marque lancée en 2020 dont le nom fait un clin d’œil à « Butt », à savoir « fesses » en anglais américain) prend le parti d’une mode plus respectueuse de la planète sans pour autant faire de compromis sur le style et le confort. Les créatrices ont ainsi fait le choix d'une confection française et de matières recyclées, le tout à un prix juste et accessible.
A la fois sexy et élégante, imaginée pour un grand nombre de femmes avec des tailles proposées du XS au XL, la première collection se compose de six modèles : un string invisible, une culotte toute en dentelle, une culotte taille haute en microfibre et dentelle, un triangle sexy, une brassière confort et un body à porter aussi bien sous les vêtements qu'avec un jeans. Tous les modèles sont disponibles dans une palette de coloris qui, pour marquer le coup de cette première collection, fait un clin d’œil au Made in France : bleu night, blanc rosé et un rouge hot.
Toutes les matières utilisées proviennent de France ou d’Europe de fournisseurs certifiés Oeko-Tex standard 100, de la dentelle au motif exclusif en polyamide et élasthanne recyclés aux accessoires métalliques, en passant par le jersey microfibre en polyester recyclé et élasthanne Roica Ecosmart, coton biologique que l’on retrouve sur l’ensemble des culottes et body pour assurer confort à toutes les femmes et, enfin, les élastiques finition « peau de pêche ». Quant à la confection, elle se fait entièrement en France, dans un atelier lingerie situé à Poitiers.
Prix de vente public de 105 euros le un body, 60 euros le triangle et 42 euros la culotte.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales