Le carnet d'Intima
"Nous sommes ravis de participer aux Best Boutique Brand Awards 2022 en tant que sponsor et espérerons rencontrer, ou au moins e-rencontrer, nos partenaires de confiance et nos collègues du secteur. C'est une excellente occasion de montrer notre reconnaissance à nos partenaires de la vente au détail. En ces temps de crise, c'est d'autant plus important pour nous. Notre stratégie est basée sur une vision omnicanale et nous croyons beaucoup à l'avenir du commerce physique. Les consommateurs continueront à acheter dans les villes pour faire de nouvelles rencontres et vivre des expériences d'achat personnelles dans les boutiques de nos partenaires. Pour cela, nous continuons à renforcer la notoriété de nos marques et nos partenariats dans toute l'Europe avec nos précieux collaborateurs. Calida, la marque suisse, réputée pour ses produits qui se portent comme une seconde peau, s'engage à offrir une qualité qui préserve sa beauté pendant des années et un confort qui ne cesse de convaincre et séduire les consommateurs. Notre mission est de fabriquer le meilleur de la lingerie de jour et de nuit / dessus-dessous, des sous-vêtements et du loungewear, ce qui signifie également ne pas produire au détriment des générations futures. Car la durabilité ne doit pas être une simple mode, mais une véritable promesse. L'approche centrée sur le consommateur de Calida s'avère être le meilleur atout pour nos partenaires et la marque, car nos consommateurs aiment l'authenticité de la marque et de ses produits. C'est un grand plaisir de participer à cet événement unique et d'honorer l'excellent travail de nos partenaires actuels ou futurs." Marcel Krug, directeur des ventes B2B chez Calida AG
“We are thrilled to participate in the Best Boutique Brand Awards as a sponsor in 2022 and to hopefully meet or at least e-meet our trusted partners and industry colleagues. It is a great chance to show our appreciation to our partners in retail. Especially in these present times of crisis this for us is even more important. Our strategy is based on an omnichannel vision, and we very much believe in the future of physical retail. Consumers will continue to buy in cities to meet people and to enjoy great and personal shopping experiences in the stores of our partners. For that we continue to strengthen our brand awareness and partnerships in the whole of Europe with our valued partners. Calida, the Swiss brand, renowned for close to skin wear, is committed to quality that stays beautiful for years and comfort that consistently convinces. With our mission to make the best underwear, daywear, nightwear or loungewear, every Calida product is a promise for the future for every day, for every night, for big and small. For Calida, making the best underwear also means not producing it at the expense of future generations. Because sustainability should not just be fashion, but a true promise. Calida’s consumer centricity approach proves to be the best asset for our partners and the brand, as our consumers love the authenticity of the brand and its products. It is a great pleasure to be part of this unique event and to honour the great work of our existing or future partners.“ Marcel Krug, Director Sales B2B at Calida AG
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales