Le carnet d'Intima
Avec ce nouveau rachat, le groupe Calida consolide son rôle pionnier dans le développement durable et l’e-commerce, tout en utilisant son expertise pour accélérer la croissance d’Erlich Textil.
Depuis sa création en 2016, la jeune marque allemande, dont le siège est à Cologne, est synonyme d’équité et de durabilité, le tout dans un environnement de travail positif. Cette start-up emploie 21 collaborateurs et a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 7 millions d’euros. La marque, qui vend exclusivement en ligne, s’est distinguée ces dernières années par une croissance continue et une infrastructure numérique évolutive. Ses produits sont fabriqués en Europe à partir de tissus de grande qualité issus de la culture biologique et de ressources renouvelables, et représentent une alternative écoresponsable sur le marché de la lingerie. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’en 2021, cette société colonaise a remporté le prix allemand du design durable DNP.
Erlich Textil est une marque de Vorfreude GmbH dont Calida Group acquiert une participation de 90%, et sa direction continuera d’être assurée par ses fondateurs, Sarah Grohé et Benjamin Sadler.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales