Le carnet d'Intima
05 novembre 2018
A première vue, cela peut sembler une union improbable ; qu'est-ce que Calida, la marque de sous-vêtements d'origine suisse, a en commun avec Monocle, la société de médias basée à Londres ? En tant que marques lifestyle, elles partagent le même attachement à une qualité irréprochable, à un design moderne et à un attrait international - les points forts qui ont été rassemblés dans cette collection capsules en trois parties.
proposant un boxer, un slip et un caleçon long, cette collection capsule est disponible dans la boutique en ligne de Monocle et dans ses magasins à Toronto, Merano, Hong Kong, Tokyo, Zurich et Londres. L'histoire des produits en eux-mêmes reste importante pour Monocle, qui se positionne comme un club mondial offrant une collection d'objets - maintenant élargie pour inclure cette collection.
Le boxer en coton et le slip classique sont disponibles en vert et bleu, tandis que les caleçons longs en laine/soie sont disponibles en gris foncé ou en gris souris. Les designs, basés sur les produits iconiques de CALIDA WOOL & SILK et TWISTED COTTON, combinent la couture intemporelle, l'héritage et la praticité et répondent aux exigences de fonctionnalité, polyvalence et confort que l'on retrouve chez les hommes modernes.
"Nous sommes ravis de cette collaboration ", déclare Harald Lenzinger, Designer Homme & Product Manager Homme chez Calida. "Monocle est synonyme de l'homme moderne, qui aime voyager à travers le monde et apprécie la beauté du design, sans oublier les valeurs et traditions classiques. "Cette image correspond parfaitement à notre marque et c'est aussi le thème de la capsule." L'entreprise continue d'apporter ses valeurs de durabilité, de qualité suisse et de design innovant à ses produits de sous-vêtements dans le monde entier.
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