Le carnet d'Intima
25 janvier 2018
Nouveau chapitre dans l’évolution de l’histoire du « call to action » (appel à l’action) désormais de renommée internationale #MYCALVINS de la marque Calvin Klein : Our Family. #MYCALVINS, la nouvelle campagne shootée par la photographe Willy Vanderperre met à l’honneur les sœurs Kim Kardashian West, Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner.
Les sœurs sont présentées vêtues de modèles de la ligne Calvin Klein Underwear disponibles dès à présent dans les points de vente physiques et en ligne, dont notamment la ligne Calvin Klein Modern Cotton et la nouvelle gamme Calvin Klein Body. En outre, certains membres de la famille endossent des modèles clé de la collection Calvin Klein Jeans en plus de certains looks de la collection Calvin Klein Jeans P/E 2018. Au centre de ce nouveau concept de #MYCALVINS, on retrouve la famille, vue comme la démonstration d’une unité entre les individus, encore plus exaltée par le symbolisme de l’image traditionnelle américaine. La campagne capture ces liens et donnent vie à différentes façons de comment peuvent s’inspirer les familles – de sang ou par alliance – pour se rapprocher les unes des autres et célébrer les choses qui les unissent.
Le lancement signe la dernière phase du déploiement de la campagne Our Family. #MYCALVINS, précédé d’une série de lancements de campagnes qui a démarré en novembre 2017 avec Solange, Kelela, Dev Hynes, Caroline Polachek et Adam Bainbridge des Kindness, puis a enchaîné avec A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy, A$AP Ant, A$AP Lou, e A$AP J. Scott du collectif hip hop A$AP Mob et, enfin, plus récemment, avec les très jeunes Kaia et Presley Gerber, enfants du top model Cindy Crawford. La campagne durera toute la saison et les artistes qui y sont présentés un pont stylistique, musical et culturel qui unit plusieurs générations. Ces artistes mettront leur histoire à la lumière du jour à l’enseigne du « Our Family » et la famille et la communauté seront sur le devant de la scène.
Calvin Klein a une approche sociale et digitale multicanale pour communiquer l’histoire de Our Family. Avec plus de 100 millions d’apparition sur internet et les réseaux sociaux, et ce, dans 12 pays, ainsi qu’avec un affichage à fort impact sur différents marchés clé, la campagne #MYCALVINS vise à impliquer les consommateurs et les followers de la marque du monde entier.
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