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Le carnet d'Intima

Talent

Carlotta Tilli - MALASPIGA

04 juillet 2018

Née en 2015 sous l'impulsion de la créatrice Carlotta Tilli, cette jeune marque de maillots de bain prend son essence entre Paris et la côte Ligure, en Italie.

C'est le rêve d’un groupe d’amies, trois personnalités qui ont uni leur force et leur imaginaire pour habiller une femme sophistiquée, audacieuse, libre et qui aime voyager : la femme Malaspiga. Empreinte d’une délicieuse atmosphère vintage et influencée par l’art et le cinéma, Malaspiga prône l’élégance intemporelle et exclusive de modèles entièrement Made in Italy. Imprimés originaux imaginés au bord de la mer et coupes faisant un clin d’œil rétro accompagnent ainsi les femmes dans tous leurs voyages quelques soit la période de l’année. Intitulée d’ailleurs « Carnet de Voyage – Portofino », la dernière collection de l’été 2019 en dit long sur son état d’esprit, tel un récit inspiré de charismatiques divas du passé qui ont vécu à Portofino ou même juste aimé ce village coloré synonyme de beauté, soleil, histoire, culture, raffinement et un charme d’antan. Ava, Virna, Brigitte, Mina, Sylva, Sandra Dee, Rita, Claudia, Stefania ou encore Gina, voilà les noms évocateurs des modèles de cette collection qui revendique les origines ligures de la marque, au travers de coloris raffinés et de motifs recherchés, et s’inspire de voyage et de découverte, de relax et de mondanité. Avec ses grandes lunettes de soleil, son couvre-chef et ses pieds nus qui effleurent l’eau, la femme Malaspiga de l’été prochain profite de chaque moment de soleil que la journée lui réserve, tout en se préparant aux soirée qui, à Portofino, sont rythmées par les fêtes. Elle seule sait comment vivre pleinement de petits moments de goût rétro, s’adonner à de longues baignades, tomber amoureuses d’un coucher de soleil sur un bateau ou boire un verre dans les endroits les plus en vogue. Bikinis, maillots une-pièce ou trikini, il faut compter entre 160 et 190 euros prix de vente public selon les modèles. Déjà distribuée dans une sélection de boutiques en Italie, Malaspiga a bien l’intention de conquérir l’Europe. Basée à Paris depuis septembre dernier, Alessandra Palermo, qui épaule Carlotta Tilli dans l’aventure, est en charge de développer la marque et installera prochainement un showroom dans la capitale française. On souhaite à Malaspiga bien du succès !

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