Le carnet d'Intima
27 mars 2017
Une distribution exclusive détenue par Cia. Marítima
Avec plus de 1.000 points de vente dans le monde et plus de 20 ans d’existence, Cia. Marítima a su s’imposer au fil des ans comme une référence dans l’univers du bain, lançant la carrière de nombreux top models internationaux et mettant en lumière des égéries de renom, tels que Gisele Bündchen ou Fernanda Lima pour ne citer qu’elles. Depuis le début du mois de mars, Cia. Marítima est présente en France avec son propre e-shop, obligeant tous les autres distributeurs multimarques sur la toile de retirer les produits de la marque sur le territoire français pour une exclusivité des ventes détenue par Cia. Marítima.
Rappelons que Cia. Marítima n’a jamais disposé de revendeurs physiques dans l’Hexagone, mais la création d’une boutique à l’enseigne semble être au programme pour 2018… Affaire à suivre !
Une garde-robe plage complète
Cia. Marítima propose des pièces avant-gardistes et glamour, dans un mélange d’ethnique et de vintage remis au goût du jour. On retrouve un concept de beachwear complet – la marque fabrique aussi ses propres tissus techniques – avec des maillots de bain, du prêt-à-porter – robes, caftans, débardeurs, jupes, T-shirts et mêmes quelques dessous ! – et des accessoires tels que bijoux, sacs, ceintures, tongs, sandales, chapeaux et écharpes.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales