Le carnet d'Intima
11 juin 2021
Du tricotage de la matière à la confection, les nouvelles brassières Coureur du Dimanche sont fabriquées en circuit court à moins d’une heure des locaux lyonnais de la marque. La matière douce et extensible de la brassière assure le maintien, la liberté et la respirabilité nécessaires pour toutes les activités sportives, tant douces qu'à haute intensité. Son système de serrage 3 points à l’arrière permet d’ajuster le niveau de maintien. Conçue pour offrir aux femmes un maximum de flexibilité et de légèreté, la brassière 100% recyclée se veut polyvalente pour accompagner les femmes dans les activités les plus diverses, telles que running, tennis, HIIT, fitness, musculation, yoga pour ne citer qu’eux.
Tout comme pour la brassière, le nouveau legging Coureur du Dimanche est réalisé à partir de matières écodurables (la composition est 72% de fibre réalisée à partir du recyclage des bouteilles plastiques et 28% d’élasthanne recyclé).
de, soient 72% de bouteilles plastiques et 28% d’élasthanne recyclé afin de limiter son impact carbone et l’emploi de nouvelles ressources. Sa matière douce, extensible et respirante offre confort, liberté et performances durant l’effort.
Petits plus, le legging se dote d’une ceinture taille haute et d’une grande poche zippée pour y glisser téléphone, carte ou clés en toute sérénité. Le tissu qui ne laisse aucune place à la transparence pour un effet seconde peau assuré.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales