07 juillet 2017
Après une première capsule glamour qui a mis le Thermolactyl sens dessus dessous, Chantal Thomass signe, pour les fêtes, une collection de prêt-à-porter à son image. Un esprit masculin-féminin revendiqué, de la dentelle de Calais et des broderies raffinées, du noir pour l’élégance... et le Thermolactyl, matière magique anti-frisson, qui se dévoile sous un nouveau jour. L’icône de la lingerie nous livre sa vision des incontournables du dressing, en mode séduction. Et petite confidence: pour la première fois, l’innovation de Damart se porte en perfecto.
La collection se décline en 4 thèmes pour un total de 13 pièces disponibles du XS au L.
Damart et Chantal Thomass poursuivent leur engagement auprès de «Toutes à l’école»
La première collaboration solidaire entre l’inventeur de l’iconique Thermolactyl et la créatrice de lingerie glamour a permis de récolter 13.000 euros au profit de l’association humanitaire «Toutes
à l’école». Cette association fondée et présidée par Tina Kieffer intervient au Cambodge pour offrir une scolarisation de haut niveau aux petites filles les plus démunies. Cette année encore, la vente de cette capsule de Noël permettra de financer les installations de l’école Happy Chandara. Sur chaque produit vendu, 1 euro sera reversé à l’association.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales