Le carnet d'Intima
Poiur Darjeeling, Virginie Guarisco, créatrice aux inspirations bohèmes et chics, propose une ligne composée de maillots de bain et d'essentiels d'été, à savoir jupe longue, robe, caraco et short.
Romantiques et délicates, ces pièces s'harmonisent autour de deux imprimés floraux.
La collection sera disponible dans toutes les boutiques de Darjeeling et sur son site internet dès avril 2019.
Quel est le point de départ de cette collection ?
Faire partager l’univers de ma marque « my sunday morning » a celui de Darjeeling, il s’agit d’un échange de culture, je souhaitais offrir la fraîcheur, la luminosité, l’énergie d’une virée Californienne a une marque sensuelle et spontanée.
À quoi ressemble la femme Darjeeling X Virginie Guarisco ? Quel est son profil ?
C’est vous, c’est moi, c’est une femme libre, c’est une femme engagée, c’est une femme qui aime la vie, généreuse, rayonnante, une femme qui jongle entre ses responsabilités et sa quête de spiritualité...
Décrivez le style des pièces de cette collab’ en seulement cinq adjectifs.
Libre, Lumineuse, Sensuelle, Raffinée, Forte.
Quelle est votre pièce préférée parmi les six ?
J’aime l’esprit Bohème et les associations produits de toute la collection, j’ai peut-être une préférence pour les maillots de bain que je porterais volontiers en lingerie... l’idée de les avoir dessiné en pièces de dessus-dessous me plaît ! Un vêtement ne devrait pas avoir de rôle unique, ce sont les associations produits, l’accessoirisation qui le rend personnel et intéressant.
D’où tirez-vous l’inspiration pour créer ces imprimés ?
La recherche des imprimés est un travail continu, essentiellement issus de pièces vintage ensuite retravaillées en studio en Italie, mon esprit est constamment en alerte lors de mes voyages. Qu’il s’agissent d’anciens kimonos, rideaux chinés...les frippes, les brocantes, les vides greniers sont des sources intarissables d’inspiration.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales