Le carnet d'Intima
17 mars 2021
Pendant 30 minutes, 18 femmes ont dansé, crié et défendu les valeurs de DVLPARIS : l’acceptation de soi et l’amour.
Toutes les filles étaient vêtues d’un pyjama, d’une nuisette ou bien d’un kimono aux couleurs girly, rose et rouge.
Le sourire aux lèvres, elles ont chanté sur les aires de « Run the World » de Beyonce ou « God is a woman » d'Ariana Grande, tout en brandissant des pancartes aux messages évocateurs : « Self love », « Sois toi-même », « Tu es belle », « je suis ma priorité » ou, encore, « Aime toi avant d’aimer les autres ».
Les jeunes filles ont trouvé l’expérience « cool » et n’ont pas eu honte de défiler en petite tenue.
Rappelons que la marque DVLPARIS a été créée en février 2018 par Kilian Olliver, jeune entrepreneur et encore étudiant à l’époque. L’idée était de mettre à l’honneur les femmes et l’acceptation de soi en créant une marque de lingerie et de maillots de bain : au programme, un large choix de bodys, soutiens-gorge, pyjamas, maillots de bain du S au XL. Pour réaliser les images de ses campagnes, DVLPARIS ne fait pas appel à des mannequins mais toujours à des clients.
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