Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Diesel dévoile sa stratégie de développement durable

15 janvier 2020

Lors d'une conférence de presse à Milan, Renzo Rosso, Président de OTB et fondateur de Diesel, a lancé la stratégie « For Responsible Living », un engagement en faveur des générations actuelles et futures et pour assurer le succès pérenne de Di

L'annonce de la stratégie de développement durable de Diesel repose sur quatre piliers et engagements clés:
Be The Alternative (emballages plus responsables, matériaux à faible impact, techniques innovantes et durables, etc), Stand For The Planet (minimisation des émissions augmentation des taux de recyclage et réutilisation dans toutes les activité, etc), Celebrate Individuality (culture de la durabilité, honorer les droits des employer et leur diversité, encourager le potentiel des employés et créer un environnement de travail sécuritaire) and Promote Integrity (respect des normes sociales et environnementales, amélioration de la traçabilité).

En s'appuyant sur sa philosophie et sa vision positive et alternative, Diesel s'est formellement engagé à mettre en œuvre une stratégie commerciale responsable et respectueuse de l’homme et de l'environnement. Pour bâtir cette stratégie, Diesel a travaillé avec la société de conseil en communication et développement durable Eco-Age et continuera à être soutenu par celle-ci dans sa mise en œuvre. Avec l'aide d'Eco-Age, dont Livia Firth est la co-fondatrice et directrice de la création, Diesel cherchera également à s'associer avec des organisations locales sur les différents territoires que la marque occupe dans le monde, afin d'améliorer son impact communautaire en tant que partie intégrante du Responsible Living.Le lancement de For Responsible Living marque un nouveau début pour la marque. Au cours des prochains mois, Diesel définira des objectifs mesurables pour l'avenir, suivra continuellement et publiquement les progrès réalisés et démontrera l’engagement d’une entreprise plus responsable aux générations futures.
Photo ci-dessus : Andrea Rosso, carlo capasa, Livia Firth, Renzo Rosso

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies