Le carnet d'Intima
23 juin 2016
Le choix de la continuité
Si les modèles signés D nu D sont particulièrement appréciés, c’est parce que Georges Vicidomini, fondateur et directeur artistique de la maison, a compris les attentes des femmes en matière de style. Les créations de la marque leur permettent de rester elles-mêmes, sans décalages, artifices ou détails superflus. Une philosophie qui a amené D nu D à se tailler une place de choix sur le secteur du maillot de bain, et qui reste aujourd'hui le fil conducteur de sa toute nouvelle ligne de lingerie.
Les raisons de ce développement? La suite logique du parcours débuté en 2002, une progression naturelle qui a pour but d'habiller et de déshabiller la cliente D nu D au quotidien, à la mer comme à la ville.
Les codes de DnuD
En marge des codes de la corsetterie traditionnelle, la lingerie D nu D prône la pureté et la finesse des lignes. Elle offre une esthétique intemporelle au travers de ses sept premiers modèles. Trois formes de soutiens-gorge, trois formes de culottes et un body sont déclinés en plusieurs tailles, les soutiens-gorge allant du bonnet B au bonnet D, et les tailles de bas du 36 au 44.
D nu D développant chaque saison ses coloris uniques pour le bain, la gamme couleurs lingerie s'inscrit dans la continuité de cette palette chromatique. Cinq coloris d'unis et 7 variantes d'imprimés ont été développés spécialement pour habiller les modèles. On retrouve dans la confection tout l'attachement de la marque à la qualité, au travers d'une grande attention sur les finitions et sur le choix des fournitures constituant les modèles.
De la qualité des matières à la teinture ton sur ton de tous les éléments, rien n'a été sacrifié ni sur le style ni sur la technicité des produits.
Lancement prévu pour l’été 2017.
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