16 mars 2022
Après un contrat de deux ans signé par Mena Marano, PDG d'ARAV Group, et Pasquale Corvino, PDG de Dream Fashion Group, cette collaboration renforcera la présence de la marque sur le marché mondial des sous-vêtements. Dream Fashion Group deviendra le principal distributeur.
Fondée dans le but de valoriser les marques italiennes dans le monde, la holding Dream Fashion Group a récemment connu un exploit significatif et, grâce au savoir-faire acquis dans le secteur en partant du monde de l’enfance, elle annonce aujourd'hui un plan d'expansion qui prévoit, outre le renforcement de l'offre, la mise en place d'une structure unique à laquelle se référeront toutes les zones de distribution.
« Ce nouvel accord », a commenté Pasquale Corvino, PDG de DFG, « est important et cohérent avec notre stratégie ; la richesse et l'exhaustivité de notre portefeuille de marques deviennent un élément fondamental d'une relation plus étroite avec notre distribution à l'échelle mondiale ».
La holding de distribution omni-canal sera responsable du positionnement des collections de sous-vêtements et de chaussettes John Richmond pour hommes, femmes et enfants, mais aussi de l'image coordonnée correspondante pour les campagnes et la communication. La première collection dans le cadre de cet accord verra le jour en juin pour la saison A/H 2022-23.
L'accord fait partie d'un plan plus large d'ARAV, la société qui a acquis la marque et qui a travaillé sur un plan stratégique pour la relance de la marque John Richmond, dont les ventes - malgré la pandémie - ont augmenté de 70% en 2020 : un succès qui a conduit la marque, dont Richmond lui-même est resté le directeur créatif, au lancement et à la mise en œuvre de nouveaux projets, comme celui-ci, qui visent à atteindre de nouveaux marchés ainsi qu'à développer et à accroître le réseau.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales