Le carnet d'Intima
13 juin 2022
Emblème du style et du mood de Los Angeles, Juicy Couture, pionnier de la mode slounge (mélange de sport et de lounge), est devenu un phénomène de mode dans les années 2000 grâce à l'iconique survêtement en velours porté par les célébrités. Marque lifestyle, glamour et amusante, elle a été parmi les précurseurs de la mode casual-luxe avec ses collections de vêtements, sacs, chaussures, sous-vêtements, vêtements de plage mais aussi parfums, accessoires et bijoux.
La distribution de la marque en Italie a été confiée à Eastlab, une entreprise fondée à Florence en 2015 qui figure désormais parmi les acteurs de référence en Italie pour la production et la commercialisation de sacs, de chaussures, d'accessoires et de bagages. Cette dernière peut être fière de ses collaborations avec des marques de premier plan comme U.S. POLO ASSN. 1890, Gattinoni et Gattinoni Roma.
L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 16 millions en 2021, dépassant largement le quota de 10 millions en 2020. Avec la distribution de Juicy Couture, Eastlab - qui a récemment été désigné par le groupe Batra comme distributeur exclusif de sacs et bagages également pour l'Europe - devrait atteindre 20 millions de chiffre d'affaires en 2022, doublant ainsi ses revenus en deux ans.
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