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Le carnet d'Intima

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Elomi fête ses 10 ans à New-York

15 novembre 2018

La marque grande taille de Wacoal a célébré une décennie de croissance et de belles collections de lingerie pour femmes aux courbes généreuses. Intima Media Group était ravi de participer à ces festivités !

Mercredi 7 novembre, Elomi a célébré son dixième anniversaire en organisant une fête exclusive dans l'emblématique Little Owl Townhouse dans le quartier West Village de New York City. Sur la liste des invités figuraient des détaillants spécialisés, des influenceurs et des médias, qui ont eu l'occasion de découvrir en avant-première la dernière collection P/E 2019 d'Elomi, de rencontrer le designer de la marque et d'essayer une expérience professionnelle de bra-fitting.


Cozy et intimiste, le lieu de la célébration présentait des mannequins vêtus de lingerie au milieu de ballons et de portants, ainsi qu'un éventail de vitrines de style musée contenant des soutiens-gorge Elomi signature. Les vedettes de la soirée étaient les deux mannequins qui changeaient d'ensemble toutes les 15 minutes, se mêlant aux fêtards avec divers ensembles de soutien-gorge et de culotte et des pièces de la dernière collection de maillots de bain.  Cette sorte de défilé en mouvement perpétuel a permis de faire passer les produits des cintres à une application réelle, démontrant aux invités comment les lignes s'intègrent dans un environnement quotidien.



L'événement n'aurait pas été complet, bien sûr, sans Liesl Goodman, designer en chef d'Elomi, qui nous a donné un aperçu des dernières années depuis le lancement de la marque en 2008. Le premier style sur lequel elle a travaillé, le soutien-gorge Cate, reste encore aujourd'hui le soutien-gorge le plus vendu d'Elomi, servant de base au développement d'autres styles, et est proposé dans un nombre phénoménal de 62 tailles. D’après elle, ce qui fait le succès de la marque est son concept de lingerie conçue et fabriquée spécialement pour les silhouettes aux courbes plus amples, plutôt que de s’adapter aux tailles grands publics, ainsi que son look tendance.


Conformément à l'éthique de la marque, qui veut que la coupe soit impeccable, la fête comprenait également une expérience d'ajustement de soutien-gorge spécialisée, où les invités en ont appris davantage sur la coupe unique d'Elomi. Dans sa mission d'offrir un soutien optimal, les soutiens-gorge Elomi ont une armature, une bande arrière et des bretelles plus larges ainsi qu’une meilleure couverture de bonnets que les autres marques américaines et européennes. Chaque invité ayant bénéficié de la séance de bra-fitting a également reçu le soutien-gorge qu’il avait essayé, la convivialité selon Elomi



La soirée s’est terminée avec un gâteau et des bougies, célébrant non seulement les 10 ans de la marque, mais aussi et de manière émouvante, l’anniversaire de Liesl Goodman.

Au cours de la dernière décennie, Elomi est passée du style initial de son modèle Cate à d'autres modèles de base très appréciés comme Matilda, Betty ou encore Bijou, et a vu des personnalités comme Ashley Graham et Denise Bidot mener ses campagnes. La marque a pris beaucoup de vigueur, ce qui en fait la marque dont la croissance est la plus rapide au sein du groupe Wacoal, avec aujourd'hui une croissance 7 fois supérieure à celle de sa première année. La célébration des 10 ans d'Elomi coïncide avec le lancement de sa dernière campagne « Live Limitless », qui se concentre sur un groupe diversifié d'influenceurs ambitieux liés par la confiance en soi et l'autonomisation, vivant une vie sans limites malgré les frontières qu'ils doivent franchir. Retrouvez-la sur la page instagram de la marque !

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