Le carnet d'Intima
Avant-garde, expérimentation et recherche : pour la femme, la collection de l’été prochain accentue ses caractéristiques pour se muer en icône de style de la marque dans le balnéaire. Lignes design, détails de style, coupes nettes et modernes, bikinis mix&match, imprimés floraux, fantaisies vichy, rayures et piqués signent cette collection à l’humeur contemporaine et cool. Pour l’homme, le fil conducteur est la présence de l’aigle, symbole d’appartenance à la marque ; les modèles possèdent une forte empreinte lifestyle et la gamme de coloris a été recentrée sur le style de l’homme Emporio Armani. Du côté de la distribution, l’approche multicanale vise à garantir, dans les différentes zones géographiques, une distribution capillaire mais bien ciblée. Une offre iconique et identifiable dans l’univers bain, une collection swim étoffée, alignée avec le prêt-à-porter dans son style, affinée dans ses constructions et son bien-aller, mais aussi une gamme de compléments de plage coordonnée aux thèmes des maillots et un positionnement prix attrayant et cohérant sont autant d’arguments de vente efficaces pour les clients. En Europe, l’objectif est de consolider et de développer le détail multimarque qui, avec un poids de 53%, est aujourd’hui le premier canal de distribution pour la lingerie et le bain signés Emporio Armani. En Italie, France et Espagne, ce sont les boutiques de mode bain des hauts lieux du tourisme balnéaire qui seront les plus ciblées mais, dans une optique d’expansion globale, les efforts de développement seront également mis sur les grands magasins (40% de la distribution lingerie/bain de la marque).
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