Le carnet d'Intima
31 mai 2019
C’est à l’occasion de Funorama – manifestation autour des thèmes du jeu, de l’enfance, du fun, des années 90 organisée en avril et en mai par les Galeries Lafayette dans toute la France – que la marque Fillandises a été mise en lumière.
En plus de son pop-up store installé du 10 au 25 mai dans le point de vente de Montparnasse, Fillandises a proposé un après-midi défilés qui s’intégrait dans un programme rempli de joie et de féminité à l’occasion de la fête des mères.
Ainsi, à 14h30, 15h30 et 16h30, des mannequins aux morphologies et âges différents, ont déambulé sur des airs féminins (avec les chansons de Alice Merton et Brigitte) afin de présenter aux invités et aux visiteurs des Galeries Lafayette la collection lingerie et la gamme homewear de la marque.
Des partenaires de choix ont accompagné la marque dans le déroulement de cette journée pour assurer à tous un moment plein de bonne humeur : les sneakers « Bons Baisers de Paname », les accessoires fleuris « Céligné Paris » et les « Tites Chaussettes » pétillantes et colorées. Quant aux mannequins, elles étaient maquillées par des professionnelles avec la marque française vegan et bio « Studio 78 ».
Cerise sur le gâteau, à l’occasion du dernier défilé, les mannequins ont offert des biscuits Shanty gravés d'un message sur cette collaboration inédite – Fillandises x Galeries Lafayette – ainsi que des petits cadeaux aux spectateurs.. le tout s’est achevé sous les applaudissements et un lancer de pétales de roses !
Photographie : Hegemon Chaignon
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales