Le carnet d'Intima
02 mars 2018
Un tissu plus intelligent pour plus de fun
En 2018, Freegun prend le parti d’innover sur ce segment de marché en créant une nouvelle génération de short de bain. L’innovation fait partie intégrante de l’ADN de Freegun, chaque saison la marque préférée des adolescents se renouvelle et propose à ses fans des produits étonnants pour toujours plus de fun ! Cette fois-ci, Freegun utilise une technique originale, avec ce short de bain qui réagit au contact de l’eau. Uni lorsqu’il est sec, il se pare de jolies fleurs exotiques ton sur ton lorsqu’il est mouillé. La marque a ainsi créé des maillots aqua-réactifs.
6 modèles en 6 coloris
Dès que le nageur pénètre dans l’eau, le short de bain de couleur uni révèle alors différents motifs. Logo Freegun ou fleurs tropicale ton sur ton, le short de bain se transforme au contact de l’eau. Et pour ajouter une dose de confort, tous les modèles sont dotés d’un slip en maille de filet et d’une taille élastique. À destination des adultes, des adolescents et des enfants entre 6 et 12 ans,
ce maillot « magique » mettra du fun dans les vacances d’été. Petits et grands auront le choix entre 6 modèles de short de bain déclinés en 6 coloris (bleu, gris, orange, vert, jaune et rouge) pour s’adapter à tous les styles.
Un maillot de bain « aqua-magique » pour booster les ventes
« L’objectif de cette nouvelle collection est à la fois d’innover sur un secteur où l’on n’attend pas Freegun mais aussi d’augmenter nos volumes de vente de maillot, qui représentent actuellement 8 % du CA de la marque » explique Benjamin Caillaud, Directeur Marketing et Communication du groupe Textiss. Mais pas seulement… : « le Magik permet également de répondre aux attentes de nos fans afin qu’ils puissent compléter leur panoplie Freegun en leur proposant des produits originaux. »
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales