Le carnet d'Intima
08 mai 2020
Cet été, émoi émoi - la marque qui célèbre la vie de famille fondée Adèle Bounine et Nathalie Fargeon - convie le savoir-faire unique de GILI’S - la marque française de maillots de bain lancée par Aymeric et Clarisse Lacape - à l’occasion de sa nouvelle capsule « Le Club des Mouettes ».
Les oiseaux iconiques d’émoi émoi s’envolent le temps d’un été sur de jolis maillots, au séchage ultra rapide et résistants.
Gili’s renforce son engagement éco-responsable en fabriquant ses maillots de bain avec une matière en fibres de polyester recyclé obtenues à partir de bouteilles en plastique et d’anciens vêtements en polyester. Un rouge terracotta, un joli blanc rafraîchissant et le message Family Vibes brodé au dos, voilà le ton vitaminé de cette collection capsule en édition limitée. Et comme les bonheurs se multiplient en même temps que la famille s’agrandit, les maillots Gili’s x émoi émoi se déclinent pour toute la famille.
Prix de vente public de 35 à 95 euros selon les modèles.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales