Le carnet d'Intima
16 mai 2022
Girls In Paris dit au revoir à son logo bleu 90’s très urbain pour laisser place à un logo noir épuré et plus féminin avec ce jeu typographique qui joue habilement avec l’espace négatif et l’illusion, qui lui confère un statut plus affirmé.
« Nous sommes fières de dévoiler une toute nouvelle image en phase avec sa modernité et son dynamisme. Pour nous, cette nouvelle identité visuelle est une évolution logique et pragmatique qui incarne nos ambitions, une montée en gamme et en style avec un univers cohérent et incarné. Cette étape est emblématique dela transformation que l’entreprise a amorcée ces derniers mois. »
Girls In Paris est née de l’envie de créer de la lingerie sexy mais pas too much. L’« Instabrand » bouscule les codes du marché avec une communication et un ADN à contre-courant pour la période. La marque connaît rapidement une belle communauté d’acheteuses à la recherche du petit triangle sexy ou du body dentelle à enfiler sous un jean et une veste smock.
Très vite, la marque lance ses premières collections de maillots de bain.
Misant sur des
coupes travaillées, des imprimés forts ou des matières en lurex, les
collections suscitent un fort intérêt et retiennent l’attention
de sa communauté. Les collections se distinguent par des designs contemporains, mode et sexy.
Girls In Paris souhaite que les femmes s’assument et osent la lingerie
et les maillots de bain qu’elles aiment
porter. La cliente est la priorité. C’est pourquoi, les lignes sont
développées en fonction de leurs goûts : bralettes sexy tout en
dentelle, bodys prêt-à porter ou encore maillots de bain side boobs aux
coupes
échancrées, des pièces rapidement hissées au rang de bestsellers.
Aujourd’hui, la marque française est
reconnue pour ses collections capsules dropées régulièrement sur son
site Internet. Cet « effortlessly sexy » qu’incarne Girls In Paris est
celui des femmes de notre époque, spontanées, effrontées, indépendantes.
Girls In Paris reste la petite marque créateur de ses débuts, avec des
ambitions grandissantes d’affirmer son « lifestyle ».
Pour offrir toujours plus que sa lingerie sexy-cool, elle s’appuie sur
sa petite équipe historique et s’entoure de partenaires et talents
experts et fidèles pour offrir un véritable style et répertoire :
lingerie, pyjamas, bodys, maillots de bain et bientôt plus ? Le champ
des possibles est ouvert.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales