Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Girls in Paris affirme son lifestyle

16 mai 2022

Toujours très attachée à sa philosophie du «effortlessly sexy» de ses débuts, la marque souhaite véhiculer une image en phase avec son évolution.


Girls In Paris dit au revoir à son logo bleu 90’s très urbain pour laisser place à un logo noir épuré et plus féminin avec ce jeu typographique qui joue habilement avec l’espace négatif et l’illusion, qui lui confère un statut plus affirmé.

« Nous sommes fières de dévoiler une toute nouvelle image en phase avec sa modernité et son dynamisme. Pour nous, cette nouvelle identité visuelle est une évolution logique et pragmatique qui incarne nos ambitions, une montée en gamme et en style avec un univers cohérent et incarné. Cette étape est emblématique dela transformation que l’entreprise a amorcée ces derniers mois. »

Girls In Paris est née de l’envie de créer de la lingerie sexy mais pas too much. L’« Instabrand » bouscule les codes du marché avec une communication et un ADN à contre-courant pour la période. La marque connaît rapidement une belle communauté d’acheteuses à la recherche du petit triangle sexy ou du body dentelle à enfiler sous un jean et une veste smock. Très vite, la marque lance ses premières collections de maillots de bain.

Misant sur des coupes travaillées, des imprimés forts ou des matières en lurex, les collections suscitent un fort intérêt et retiennent l’attention de sa communauté. Les collections se distinguent par des designs contemporains, mode et sexy.

Girls In Paris souhaite que les femmes s’assument et osent la lingerie et les maillots de bain qu’elles aiment porter. La cliente est la priorité. C’est pourquoi, les lignes sont développées en fonction de leurs goûts : bralettes sexy tout en dentelle, bodys prêt-à porter ou encore maillots de bain side boobs aux coupes échancrées, des pièces rapidement hissées au rang de bestsellers. Aujourd’hui, la marque française est reconnue pour ses collections capsules dropées régulièrement sur son site Internet. Cet « effortlessly sexy » qu’incarne Girls In Paris est celui des femmes de notre époque, spontanées, effrontées, indépendantes. Girls In Paris reste la petite marque créateur de ses débuts, avec des ambitions grandissantes d’affirmer son « lifestyle ».

Pour offrir toujours plus que sa lingerie sexy-cool, elle s’appuie sur sa petite équipe historique et s’entoure de partenaires et talents experts et fidèles pour offrir un véritable style et répertoire : lingerie, pyjamas, bodys, maillots de bain et bientôt plus ? Le champ des possibles est ouvert.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies