Le carnet d'Intima
08 juillet 2020
Comme beaucoup le savent, CADT est le spécialiste du design pour la dentelle depuis 1987, fournissant de nombreux dessins et services de conception aux denteliers. Pour Griselda Domènech, Estíbaliz Martínez, Nuria Mora et Helena Flaquer, la dentelle est une vraie passion : et ils n’arrivent pas à imaginer un moyen plus adapté pour exalter la beauté et la féminité.
La dentelle est bien plus qu’une simple matière : c’est le résultat de la vocation et de l’engagement de milliers d’artisans au fil des siècles. Au cours des deux derniers siècles, en particulier, la production industrielle a rendu la dentelle accessible à un plus large public féminin en donnant à de nombreuses femmes l’opportunité de se sentir séduisantes à leur manière.
Griselda, Estíbaliz, Nuria et Helena ne peuvent pas imaginer un avenir sans dentelles dans leurs armoires… mais elles ne réussissent pas non plus à penser à un futur sans confort.
Leur vision d’avenir est une lingerie sans oppression, des dessous privés de bretelles et d’armatures, à la fois ludiques et séduisants. En parallèle, elles rêvent d’un monde sûr mais pas pour autant rigide. Au contraire, elles désirent qu’il soit plus beau et c’est bien cela leur objectif dans l’industrie de la dentelle.
POUR PARTICIPER, CLIQUEZ ICI
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales