Le carnet d'Intima
19 avril 2019
Née de la rencontre de deux personnalités, Camille Maillard, entrepreneur confirmé et expert de la vente privé, et Anaïs Broyer, passionnée de mode et spécialiste en développement commercial et coordination de projets, la paleforme Homme Privé a, dès sons lancement, affiché clairement son positionnement premium et son image tendance. « Style, élégance, qualité et diversité sont nos valeurs cardinales » déclare Anaïs Broyer. C’est d’ailleurs grâce à cela que le site a réussi, en peu de temps, à se tailler un part de gâteau dans le panorama de l’e-commerce (qui connait une jolie croissance avec une augmentation des ventes sur internet de 14,4 % en 2018, selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et se créer une réelle communauté. Réussissant aussi et surtout à combler un manque en proposant dans dans l’Hexagone un site premium entièrement dédié à la mode masculine, Homme Privé se voit à présent partenaire des plus grandes marques de mode nationales et internationales… avec, parmi elles, aussi de grands noms du secteur des sous-vêtements et du maillot de bain.
« Si nos clients sont majoritairement des hommes, nous constatons cependant que 30% de nos commandes sont réalisées par des femmes » nous confie Camille Maillard avant de poursuivre « nous travaillons en France à 95% mais notre concept a interpellé une clientèle hors des frontières, si bien que nous livrons également aujourd’hui différents pays européens, tels que l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse ou, encore, les Pays-Bas ».
Chaque jour, ce sont entre 4 et 6 ventes événementielles des plus grandes marques de mode et lifestyle que l’on retrouve sur Homme Privé. Ces offres proposent des prix exclusifs aux membres de la communauté, avec des réductions pouvant aller jusqu'à - 70 %.
À l'instar d'un concept store, Homme Privé s'attache à véhiculer la tendance en proposant une sélection éclectique et moderne de marques internationales, reconnues et émergentes… une démarche qui profite tant aux internautes qu’aux marques : les clients bénéficient d'une expérience d'achat inédite et les marques s'appuient sur une base ultra-qualifiée, active et fidèle.
500 marques… comprenant aussi des dessous et du bain
En un peu plus d’un an d’existence, Homme Privé a su tisser des partenariats avec plus de 500 marques, pour satisfaire les exigences et les envies de style de tous les hommes qu’ils soient « provocateurs, rêveurs, sérieux, connectés ou festifs » comme le dit Anaïs Broyer. Au milieu de la mode, des accessoires, de l’high-tech et du lifestyle, on ne manque pas de retrouver plusieurs dizaines de marques dans le secteur des dessous et du balnéaire avec lesquelles le site collabore. Ainsi, du côté des sous-vêtements, du homewear et du chaussant, on retrouve des marques comme Dim, Emporio Armani, Daniel Hechter, Eminence, Punto Blanco, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Pierre Cardin, Liabel,Azzaro, Dodo,New man, Puma, Fila, Reebok Hamilton and Hare, Sizable, Heidi Klum, Pantone, The white briefs, Doré Doré, Dagobear, Happy socks, Achile pour ne citer qu’elles. Pour les maillots de bain, ces messieurs peuvent retrouver, entre autres, de grands noms tels que Tommy Hilfiger, Punto Blanco, Europann, Calvin Klein, Bikkemberg, Panos Emporio, Miau Originals, Azzaro...
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