Le carnet d'Intima
26 juillet 2018
« Bonjour, Je suis Mike Simko, Directeur Marketing International de Hyosung. J’aimerais vous présenter les dernières actus vraiment intéressantes de notre entreprise. Comme vous le savez, nous sommes en train d’investir dans des sites de production pour appuyer l’expansion significative en Chine de notre marque d’élasthanne creora, mais nous avons aussi récemment annoncé d’importants investissements en Inde. Nous développons donc notre production mais, je tiens à le souligner, également nos équipes et nos produits. Nous avons étoffé notre équipe marketing pour renforcer notre collaboration avec les marques et les distributeurs du monde entier. Nous travaillons aussi avec nos partenaires en Asie et sur d’autres sites de production pour créer une chaîne de valeur capable de transmettre aux mieux nos valeurs d’entreprise. Nous avons de nombreux produits certes, mais nous montrons clairement notre engagement envers le développement durable, et ce, en mettant l’accent sur les matières recyclées et sur les économies d’eau et d’énergie, cela sans négliger l’innovation avec des produits étudiés pour apporter aux clients une véritable valeur ajoutée, tant esthétique que fonctionnelle. Nous avons hâte de travailler avec vous à l’avenir ! »
PROPOSEZ-NOUS UN SUJET
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales