Le carnet d'Intima
C’est notamment grâce à sa présence sur les principaux salons du secteur lingerie et bain à Moscou, que Intima Media Group continue de développer sa collaboration avec ses partenaires sur le territoire russe et à soutenir les entreprises désireuses de se lancer sur le marché. Née en 2012, Intimoda, la magazine bilingue russe-anglais de notre groupe de presse partage avec vosu les dernières news en direct des salons russes.
Tour d'horizon des salons moscovites avec Intima Media Group !
Jeune salon en constante évolution, Lingerie Show Forum, à sa 5ème édition, se développe cette année sur 9 jours (du 27 août au 4 septembre), articulés en 3 mini-sessions dédiées à différents segments de marché : moyen/entrée et moyen de gamme, moyen / moyen-haut de gamme, moyen, haut de gamme et luxe. Aux côtés d’une vaste palette de marques présentes dans l’offre du salon, on peut retrouver en outre une proposition ciblée de défilés et de conférences.
Pour cette édition, Lingerie Show Forum a accueilli environ 3.300 visiteurs pour un total de 125-130 exposants.
Textillegprom s’est déroulé du 29 août au 1er septembre 2017. Si, pendant de nombreuses années, le salon était un événement de grande ampleur pour le secteur du textile-habillement, en raison de la crise économique et du développement dynamique des deux autres salons de la lingerie russes, Intima Media Group a noté une baisse des présences des entreprises productrices de lingerie, bain et loungewear participantes à la manifestation. Le salon a changé de concept et propose aujourd’hui l’offre la plus vaste de fabricants de tissus et d’accessoires pour l’habillement et la lingerie, avec une prépondérance d’entreprises provenant de la Russie et des pays de la CEI – en particuliers des producteurs de chaussant – mais également de l’Asie dont l’Inde.
Cette dernière édition du salon a vu un nombre accru d’exposants des secteurs habillement, chapeaux, outerwear, tissus et, surtout, de fabricants de machines.
La 6ème édition du salon Mode Lingerie and Swim Moscow s’est tenue du 30 août au 2 septembre 2017. Le jeudi 31 août, Francesca Spinetta, Copropriétaire et Directrice Editoriale de Intima Media Group, a présenté lors d’une conférence les derniers résultats de notre enquête beachwear internationale, qui a mis en lumière les marques et les produits les plus vendus de la saison P/E 2017.
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