Le carnet d'Intima
24 septembre 2018
Intimoda à Fashion Kiev
Ce mois-ci, Intima Media Group renforce sa coopération avec Kyiv Fashion, où le magazine russo-anglais de l'entreprise, Intimoda, a tenu un stand dédié, pour le plus grand plaisir des visiteurs et des exposants. Deux fois par an, en septembre et février, Kyiv Fashion est le plus grand salon international dédié à l'industrie de la mode dans le pays. Depuis sa création il y a 15 ans, l’événement s’est étendu pour inclure un certain nombre de salons spécialisés : Kyiv Expo Style, Salon of Leather and Fur, Salon of Underwear, Kyiv Textile, Buy Fashion Business, Kyiv Fashion Kids et Expo Techmash.
Le Salon of Underwear intimes est la seule plate-forme professionnelle existante en Ukraine qui réunit sous un même toit les catégories de lingerie, maillots de bain et chaussant. Lors de cette dernière édition, quelque 70 entreprises ont participé au salon, représentant une centaine de marques nationales et internationales, telles que Incanto & Innamore, Komilfo, Konrad Lingerie, Lauma Fabrics, Lisca, Marc&André, Mia-Amore, Lorin, Esotiq, Verally, Alles, Conte Ukraine, Lanett et Lora Iris.
Participation spéciale à la convention du groupe Yanser
Intimoda s'est associé au Groupe Yanser pour la distribution spéciale de la dernière édition d'été du magazine aux plus de 100 acheteurs et franchises participant à la conférence et au défilé de mode. L'événement a présenté les collections A/H 2018-19 de Kleo Fashion et Kleo Limited, ainsi que le tout nouveau Kleo So Sexy, dans une révélation surprise pour le public. Par ailleurs, la marque Naviale, qui fait également partie du portefeuille Yanser, a présenté sa ligne active de style de vie Naviale Activ.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales