Le carnet d'Intima
Comme de plus en plus de consommateurs et de marques aujourd'hui, Lycra a décidé de se mettre au sport. A l'occasion du salon Interfilière Invista innove avec Lycra Moves Athleisure, une initiative à travers laquelle l'entreprise a choisi de présenter les dernières innovations de Lycra au service du secteur lingerie, activewear et bain. Arnaud Ruffin, Directeur de la Stratégie et du Développement d'Invista Apparel, analyse le phénomène: "Pour le marché de la lingerie et des sous-vêtements, l'athleisure représente un nouveau secteur de croissance prometteur [...]. Par exemple, la catégorie des soutiens-gorge de sport se développe et est largement adoptée par la génération Y, représentant désormais 20 % du marché. "Parmi les produits présentés au sein du lounge Lycra on retrouve une série de technologies pensées pour les sportives dont Power, dont le pouvoir de compression est idéal pour le cyclisme, le triathlon et les vêtements de première couche; Beauty Cooling, qui offre à la fois gainage et contrôle de l'humidité; mais aussi Black, la garantie de sous-vêtements et leggings noirs enfin opaques.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales