Le carnet d'Intima
30 septembre 2023
C’est dans cette petite île des caraïbes, moitié française, moitié néerlandaise, que Charlotte Moreau a choisi de poser ses valises. L’atmosphère plage-bohème des boutiques Island Spirit sort tout droit de l’imagination de leur propriétaire, née en Guadeloupe, issue d’une famille de restaurateurs. Cette grande voyageuse, qui a vécu aux Etats-Unis, choisit de partir en Espagne, à Marbella, avec son mari, pour y ouvrir un restaurant. Son projet prend finalement une autre tournure, puisqu’elle y créé sa première boutique de prêt-à-porter et d’accessoires balnéaires. L'univers multicolore et chic qui voit alors le jour ne s'arrête pas là… En 2014, elle est allée plus loin, jusqu'à l'île de Saint-Martin, où elle a ouvert non pas une, mais deux boutiques, l’une du côté hollandais, à Maho, et l’autre, côté français, à Marigot.
Cet univers plage-bohème très coloré, évoque la Californie du Sud, une région que Charlotte connaît bien. La vitrine noire et l'enseigne blanche attirent les regards, donnant un avant-goût du monde chaleureux et accueillant que l'on retrouve à l'intérieur. Island Spirit propose une large sélection de vêtements de plage, ainsi que des sacs, des chapeaux et de charmants bijoux. Les clientes fidèles bénéficient d'une réduction de 10 %, une manière pour la propriétaire de les remercier de leur confiance.
♥ On aime l’harmonie des étagères de bois clair, rehaussée par l’arc-en-ciel de couleurs vives des modèles harmonieusement présentés.
Parmi les marques proposées
Tenues de vacances Sun Dress, Katherina Loretta, Barthelemy Rose, Doll SA, Mystic, Pitusa Prêt-à-porter Sundress, Katherina Loretta Accessoires Les îles du Monde
Surface de vente : Marigot 35 m² et Maho 65 m²
Nombre de points de vente : 2 (Marigot et Maho)
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales