Le carnet d'Intima
20 novembre 2018
Avec un lancement prévu pour janvier 2019, la campagne de la prochaine collection de BOUND par Bond-Eye mettra en avant des bikinis et des maillots de bain une-pièce avec beaucoup d’allure, portés par les modèles Kristina Mendonca et Cathlin Christina Ulrichsen, et shootés dans l’île de rêve qu’est Bali, plus tôt cet automne. Mais au-delà des couleurs vibrantes et des coupes espiègles, ce qui rend la marque vraiment unique, sont les matières utilisées.
Fabriqué à partir du tissu MAXXAM original des années 80, qui est un seersucker côtelé dans une texture froissée 3D avec un fini mat, la texture permet aux maillots de bain de s'étirer ou de se contracter, et de s'adapter à différentes morphologies et tailles (34-40). La composition nylon/élasthanne du tissu lui confère une excellente élasticité, ce qui en fait une collection inclusive de maillots de bain qui s'adapte à tous les types de corps.
Mim Goode, designer de BOUND, explique que si le maillot de bain est si flatteur, c'est parce que la construction tubulaire du tissu n'a pas de coutures latérales, ce qui lui permet de s'étirer sur des courbes plus larges tout en épousant les lignes de la taille. Grâce à cette coupe, chaque utilisateur est paré pour la plage - et la nouvelle campagne P/E 2019 est là pour inspirer les envies estivale !
Lors du lancement de la ligne il y a deux ans à Miami, elle avait fait un tabac parmi les visiteurs du salon pour son tissu rétro, réimaginé dans les silhouettes de la saison. Le concept, qui en est à sa quatrième année de production, continue de prospérer, avec les maillots de bain BOUND qui font le bonheur des mannequins et des influenceurs du monde entier.
Toujours fidèle à ses racines, BOUND par Bond-Eye est fabriqué localement en Australie mais disponible dans de nombreux endroits à travers le monde, de Dubaï à Paris. En Amérique du Nord, la ligne est distribuée par des revendeurs comme Nordstrom, Lulu's, Intermix et Pacsun.
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