Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

La Redoute dévoile sa nouvelle campagne

19 juin 2018

La Redoute a dévoilé début juin sa nouvelle campagne de marque avec FF Paris, l'agence créative signée Fred & Farid.



Le principe de cette campagne ? Jouer avec décalage l’utilisation d’expressions populaires françaises dans des scènes de vie qui mettent en avant l’univers Redoute (prêt-à-porter et maison).



Marie Guillemot, Directrice de la Marque, «Plus qu’une simple campagne, notre ambition était de créer un langage propre à La Redoute, populaire et connivent, à même de re-tisser un lien émotionnel fort entre La Marque et ses publics. Cette tonalité va progressivement être infusée dans l’ensemble de l’écosystème de la Marque.»



Parmi les expressions populaires utilisées pour la première campagne : « Se mettre au vert », « Se faire la malle », « Etre dans de beaux draps »... A découvrir en affichage 4x3, affichage digital en gares et centres commerciaux.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies