Le carnet d'Intima
01 juin 2020
Spécialisée en lingerie, Bok met à profit son talent pour être tour à tour consultante de mode, créatrice de lingerie et illustratrice. Vous avez sans doute déjà eu l’occasion d’apprécier le style de Bok car elle se veut la toute première artiste invitée de Intima Media Group non moins que la co-fondatrice de Dessous London. Sa capacité à retranscrire des pièces complexes en de vibrantes illustrations et peintures n’est que la preuve de son expérience dans la conception et le développement de lingerie au cours des 20 dernières années, cela en conservant un œil artistique qui lui permet d’apporter une âme singulière aux pièces qu’elle imagine.
Dans un monde hyper digitalisé, où le processus créatif est toujours plus informatisé, les jolis croquis, les inimitables dessins réalisés à la main représentent un art qui est en train de se perdre. Le choix de prédilection de Bok s’est porté sur l’aquarelle, une technique humanisée, qui s’affranchit de toutes retouches et dont la beauté émouvante n’a pas manqué de séduire Bok et de l’attirer dans l’industrie de la lingerie.
Inspirées par le futur, les illustrations que nous vous présentons ici montrent les sentiments et les comportements que Bok espère voir de plus en plus à l’avenir. Les illustrations de Bok sont assez monochromes mais cependant, pour ce projet inédit, elle a ajouté beaucoup de couleurs dans les arrière-plans et les pièces lingerie. « Je veux que le femmes se sentent belles et soient positives, J’espère que lorsque nous reviendrons à la normale, cette nouvelle normalité sera plus agréable que celle d’avant ! »
@ladymsbok
POUR PARTICIPER, CLIQUEZ ICI
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales