Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Lascana présente sa nouvelle égérie : Alessandra Ambrosio

04 mai 2018

Mannequin de renommée mondiale, Alessandra Ambrosio est la nouvelle égérie internationale de Lascana pour leur campagne « YOUR WORLD. YOUR RULES. »



Dans sa nouvelle campagne « YOUR WORLD. YOUR RULES. », Lascana célèbre la force et l’assurance féminine avec la supermodel Alessandra Ambrosio.

La marque est ravie de collaborer avec une top model internationale, dont la renommée a pour but de contribuer à l’entrée de Lascana sur le marché américain. « Avec Alessandra, nous avons trouvé le parfait messager pour notre campagne internationale à venir "YOUR WORLD. YOUR RULES." Alessandra est synonyme d’indépendance, combinant sans efforts les rôles de mère et de femme de carrière tout en célébrant sa féminité. Nous sommes fascinés par sa forte personnalité et la façon dont elle incarne notre nouvelle campagne qui a pour vocation d’émotionnaliser notre marque. »


Au travers de son slogan de marque "IT’S A WOMAN’S WORLD", Lascana s'attache à identifier depuis des années les besoins et les exigences des femmes modernes.
Avec l'arrivée de sa nouvelle égérie Alessandra Ambrosio, la marque désire transmettre l'image d'une femme qui parvient sans efforts à allier réussite et féminité. Et c'est exactement ce que la nouvelle campagne représente. Avec des slogans tels que " Vous pouvez porter tout ce que vous représentez" ou " Ce que je porte en dessous? Caractère." Lascana souhaite encourager les femmes qui savent accepter et assumer leur sex-appeal.


La force qui émane d'Alessandra Ambrosio dans la campagne a pour but d’inspirer d'autres femmes à vivre selon leurs propres règles.
Aider les femmes à profiter du moment, c'est ce que la lingerie et les maillots de bain Lascana souhaitent réaliser. Les clientes doivent se sentir en sécurité et sûres d'elles sans que leur sensualité féminine ne disparaisse: «La chose la plus importante à propos des maillots de bain, c'est de bien les porter et de mettre en valeur les caractéristiques de votre corps», explique Alessandra.



Making Of

La campagne Alessandra Ambrosio a été développée par SERVICEPLAN et photographiée à Malibu, en Californie, par le photographe new-yorkais Tim Petersen sous la direction créative de Christian Sommer. Le spot TV a été produit par SERVICEPLAN en coopération avec la société de production NEVEREST basée à Munich.





Rappelons que, lancée en 2006 par le groupe allemand OTTO, la marque Lascana est aujourd'hui présente sur les marchés de la lingerie et du balnéaire au travers de 25 boutiques à l'enseigne, 9 sites de vente en ligne en propre et plus de 900 points de vente multimarques.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies