Le carnet d'Intima
11 mars 2021
La soirée de gala des « Oscars » du secteur lingerie et bain en Italie n’a pas manqué de donner rendez-vous, cette année aussi : le 6 février 2021, entre marques membres du jury et meilleurs boutiques italiennes c’est le gratin de la profession qui s’est « connecté » de toute la botte.
La soirée de remise des prix digitale s’est révélée aussi enthousiasmante que le gala physique.
Encore une fois, les meilleurs boutiques de lingerie, bain, resortwear et prêt-à-porter avec offre transversale ont été sélectionnées dans toute l’Italie.
Les boutiques lauréates de cette édition ont été évaluées par un prestigieux jury de marques qui a sélectionné les points de vente les plus représentatifs sur tout le territoire national, qui ont ensuite été classés en plusieurs catégories qui représentent les réalités commerciales plus significatives pour le consommateur.
Aux cinq catégories fondamentales du concours – Reference Shops, New Generation Shops, Concept Stores, Personal Touch Shops, Bra Fitter – viennent s’ajouter des prix spéciaux déterminés sur la base des spécificités ou actions des détaillants.
Cette année, les prix « digitaux » étaient à l’honneur : les prix spéciaux ont mis en effet l’accent sur les activités et initiatives digitales des boutiques, les actions digitales qui ont tant contribué, en cette année de gestion si compliquée, à maintenir, et parfois même augmenter, les performances commerciales des boutiques.
Détaillants triés sur le volet, VIP, industriels et représentants des meilleures marques : plus de 400 invités se sont « connectés » en direct avec un studio télé de Milan. Le gala a réuni 130 boutiques en ligne de tutte l’Italie, les meilleures réalités commerciales multimarque indépendantes, toutes les boutiques nominées de 2021 et de nombreux lauréats des 22 années du concours… pour un évènement rempli d’émotion et inoubliable.
Les marques membres du jury 2021
Anita, Bisbigli, Chantelle, Cosabella, Lisca, Maison Lejaby, Maryan Mehlhorn, Oscalito, Paladini, Simone Pérèle, Triumph, Wolford.Notons aussi, que, depuis plus de vingt ans, Iluna Group a renouvelle son soutien à l’évènement ; Federmoda est également partenaire des Stelle.
Les lauréats de la 23ème édition du gala des Stelle Best Shop Awards
Lauréats 2021 de catégorie
Reference Shop GioYDea (Milan)
Personal Touch Shop : Vittoria Lingerie (Varese)
New Generation Shop : Mariella Intimo (Clusone)
Concept Store : Lovever (Turin)
Bra Fitter : Karma (Conversano)
Grandi Superfici Abbigliamento (grands spécialistes de l’habillement) : Corti Moda (Busto Arsizio)
Achievement Award (prix pour la carrière) : Buizza (Iseo)
Prix spéciaux 2021
Aménagement – ex aequo : Ghibli (Barzanò)
Aménagement – ex aequo : Luci e Ombre (Alba)
Trailblazer : Via Fratelli Lombardi 1 (Brescia)
Ventes en ligne : Anayana (Robbiate)
Innovation digitale : Cima (Bari)
Utilisation des réseaux sociaux : Intimo Gnisci (Locorotondo)
Meilleure performance digitale : Red Velvet (Camisano Vicentino)
Fan Favourite Award : Red Velvet (Camisano Vicentino)
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales